Comment réaliser un Botox capillaire

Suivez nos conseils pour un résulat optimal

Découvrez notre méthodologie et tous nos conseils pour réussir votre soin Botox Capillaire à la maison.

Suivez bien toutes nos étapes et vous obtiendrez des cheveux doux, brillants, rajeunis et en pleine santé.

Vous pouvez réaliser un soin Botox capillaire 2 fois par mois en cure intensive si vos cheveux sont très abîmés et que vous voulez éviter de les couper.

Nous vous conseillons également d’utiliser un soin Botox Capillaire une fois par an, après les vacances d’été par exemple, lorsque vos cheveux sont complètement déshydratés, dessechés par le soleil, la mer, etc.

Etape 1 : réaliser 2 shampooings

Avant d’appliquer le Botox capillaire, il est important de réaliser ua moins 2 shampooings spécialement conçus pour nettoyer et préparer le cheveu au soin qu’il va recevoir en ouvrant les écailles.

Etape 2 : appliquer le soin Botox Capillaire

A l’aide d’un pinceau et sur cheveux humides, appliquer le soin sur l’ensemble de la chevelure, malaxer sur les longueurs et pointes pour bien faire pénétrer le soin. N’hésitez pas à bien séparer chaque mèche pour une meilleure application.

Etape 3 : faire pénétrer le soin avec la chaleur

Une fois le soin appliqué sur l’ensemble de la chevelure, ramener les cheveux sur le haut de la tête, les attacher si besoin, les couvrir d’une charlotte puis d’une serviette humide chaude ou un casque chauffant. Laisser ensuite agir la chaleur pendant environ 20 minutes.

Etape 4 : sécher les cheveux

Sécher directement les cheveux une fois le temps de pose sous casque chauffant effectué. Le Botox capillaire doit rester sur le cheveu durant 24 heures afin de se diffuser correctement.

Etape 5 : rincer le soin

Dès le lendemain, c’est le moment de découvrir le résultat de votre soin Botox capillaire.

Rincer abondamment la chevelure à l’eau claire, avant de réaliser un shampooing sans sulfate.